Ripple désormais enregistrée comme une entreprise

Ripple désormais enregistrée comme une entreprise du Wyoming

„De plus en plus de sociétés de crypto réalisent que le Wyoming est un meilleur domicile que le Delaware en raison de nos lois favorables à la cryptographie“, a déclaré Caitlin Long.

La société Ripple Labs, spécialisée dans les paiements en chaîne, a maintenant enregistré une entreprise dans le Wyoming.

Selon les dossiers du secrétaire d’État du Wyoming, le statut de Ripple Markets WY LLC en tant qu’entreprise locale est indiqué comme „actif“ après un premier dépôt en février 2020. En tant que société à responsabilité limitée dans le Wyoming, l’agent enregistré de Ripple sera Bitcoin Code basé à Cheyenne.

„De plus en plus de sociétés de cryptologie réalisent que le Wyoming est un meilleur domicile que le Delaware en raison de nos lois favorables à la cryptologie“, a déclaré Caitlin Long sur Twitter.

Caitlin Long est PDG de la banque numérique Avanti Bank & Trust et est associée à la commission parlementaire sur la chaîne de distribution, la technologie financière et l’innovation numérique. Elle a déclaré que les sociétés de cryptologie comme Ripple devraient envisager de s’installer dans le Wyoming car l’État n’a pas de taxes sur les sociétés ou les franchises, et les cryptocurrences sont exemptées de la taxe sur la propriété et les ventes.

En outre, il y a la présence de la sénatrice américaine Cynthia Lummis. Le législateur du Wyoming est l’un des premiers à dire que les actifs numériques seront un élément clé de son programme législatif. En réponse à la nouvelle de Ripple, la directrice politique de l’Etat de Lummis a déclaré que de nombreuses personnes étaient „maximalistes sur le Wyoming“.

Le Wyoming est en train de devenir l’un des États

Il ne semble pas que Ripple déménagera son siège social dans cet état favorable à la cryptographie, car son bureau principal est toujours répertorié comme étant celui de San Francisco. Cependant, le co-fondateur de Ripple, Chris Larsen, et le PDG, Brad Garlinghouse, ont tous deux déclaré qu’ils étaient mécontents du manque apparent de clarté réglementaire sur la cryptographie et la chaîne de blocage aux États-Unis.

Le Wyoming est en train de devenir l’un des États américains les plus attrayants pour les entreprises de crypto et de chaînes de blocs. L’année dernière, le Wyoming State Banking Board a accordé à Kraken une charte pour opérer en tant que banque spécialisée dans la cryptographie et a donné à Avanti le feu vert pour recevoir et conserver des données cryptées de la même manière. Dans le sillage de l’achat de Bitcoin (BTC) par Tesla pour 1,5 milliard de dollars au début de ce mois, le sénateur Lummis a invité le PDG Elon Musk à envisager une relocalisation dans l’État.